Table des Matières
Qu’est-Ce Que La RFID?
- La technologie RFID est sur la bonne voie pour faire des progrès significatifs, alimentés par ce que les analystes disent une croissance plus rapide dans les domaines de la santé, de la vente au détail, de la sécurité alimentaire et
- L’avenir de la RFID se développe et se développe à mesure que de plus en plus d’industries et d’entreprises investissent dans la technologie.
- En conséquence, la RFID devient plus rentable que jamais pour résoudre les défis commerciaux réels.
Analyses Et Prévisions
- Les analystes ont prédit un boom de l’adoption de la RFID au cours de la dernière décennie.
- cependant, le marché a augmenté lentement et régulièrement.
- Cependant, un rapport de Research and Markets prédit que l’étiquette RFID mondiale atteindra un taux de croissance composé de 22,4 % jusqu’en 2018.
- Cependant, un autre rapport estime que le marché intelligent atteindra 10 milliards de dollars d’ici 2020.
- Certains experts estiment que le marché des étiquettes RFID atteindra à lui seul près de 7 billions d’étiquettes l’année prochaine, principalement en raison de l’adoption par les détaillants d’étiquettes RFID UHF pour reconstituer leurs stocks.
- Ce nombre devrait atteindre 25 milliards d’étiquettes pour les seuls vêtements et chaussures, avec davantage d’étiquettes déployées sur des articles de grande valeur et très complexes.
- Les experts prédisent également une croissance rapide de l’utilisation de la RFID sur le marché pharmaceutique pour les applications
Une Fabrication Innovante Créera Des Étiquettes Durables Et Polyvalentes
- Les progrès de l’électronique imprimée ont abouti à des couches extrêmement fines et flexibles d’étiquettes RFID qui peuvent être combinées avec des capteurs imprimés, des batteries imprimées, des cellules solaires photovoltaïques à couche mince et d’autres technologies.
- Grâce aux nouvelles technologies d’impression électronique et aux encres conductrices, les entreprises peuvent imprimer leurs propres étiquettes RFID sans être sur leur site Web.
- Certaines entreprises travaillent également sur la technologie d’impression 3D pour imprimer directement les composants électroniques des produits au fur et à mesure de leur rendu.
- L’impression directe d’une étiquette RFID sur un produit peut prendre des années, mais la technologie évolue rapidement pour y parvenir.
Les Nouvelles Conceptions D’antenne Pourraient Augmenter La Portée
- La clé des performances de la carte réside dans la conception de l’antenne.
- C’est l’antenne qui aide à déterminer où et comment l’étiquette peut être utilisée et comment elle fonctionnera.
- Dans les années à venir, de nouvelles antennes et à prévoir, car la concurrence pour les antennes RFID est de plus en plus féroce.
Une Mémoire Accrue Créera Des Balises Actives
L’intégration de l’intelligence dans la balise et, par extension, l’actif en cours de marquage est une autre activité clé. Attendez-vous à des balises avec plus de mémoire et à moindre coût pour activer ces applications «intelligentes». Les actifs à valeur élevée constitueront une application précoce pour cette technologie, car le coût de ces actifs facilitera l’amortissement du coût accru des étiquettes plus robustes.
Utilisez L’intégration De Capteurs Pour Rationaliser Votre Entreprise
- La RFID fera de plus en plus partie des technologies de détection et de communication qui aideront les entreprises à mieux surveiller et gérer les actifs et les expéditions.
- Des capteurs passifs pour la température, l’humidité, la pression, les vibrations et d’autres facteurs se combineront avec la RFID pour fournir encore plus d’intelligence à l’avantage de l’entreprise.
Réflexions Finales Et Plats À Emporter
- L’industrie RFID est sur le point d’entrer dans une phase passionnante dans laquelle l’adoption donnera aux fournisseurs de technologie les moyens d’investir dans de nouvelles innovations passionnantes.
- Parallèlement aux nouveaux développements décrits ci-dessus, les progrès des matériaux, des polymères organiques, des nanotechnologies et autres modifieront la manière dont la RFID est intégrée aux produits.
- Par exemple, une étiquette avec un transpondeur RFID pourrait être imprimée directement sur l’emballage à l’aide d’une encre conductrice biodégradable.
- L’avenir de la RFID est là.
- Les utilisateurs finaux et les fabricants de RFID doivent être prêts à exploiter ces nouvelles technologies et à adopter une utilisation plus large de la RFID.