solution de pointage

Pointeuse Evo3Bio :

pointeuse biometrique

Avec l’Evo3Bio, il est possible d’enrôler directement les empreintes digitales sur des badges rfid. Ainsi, les employés devront d’abord présenter leurs badges puis leurs doigts comme le demande la CNIL.

Evo3Bio utilise toutes les fonctionnalistes de base de Evo3, cependant ce terminal est équipe d’un lecteur supplémentaire pour la capture et la reconnaissance d’empreintes digitales.

Pour effectuer un pointage, il suffit de placer votre doigt sur le lecteur d’empreintes digitales. La version standard du terminal permet d’identifier un employé parmi 1500 rien qu’a partir de son empreinte digitale.

En option et pour une plus grande sécurité des données personnelles, il est possible de stocker les données biométriques (modèles) dans les cartes RFID. De cette facon, l’utilisateur aura toujours ses données biométriques personnelles en sa possession, pouvant les utilisées sur n’importe quel EVo3Bio très facilement.

pointage

Autres caractéristiques:

. Jusqu’a 1500 empreintes digitales pour la comparaison de 1-n;
. Recherche de 1-n dans moins de 1 seconde;
. Comparaison de 1-1 dans moins de 1 seconde;
. Ecran graphique 128×64 avec retro-eclairage;
. Ports pour lecteur biometrique extern;
. Lecteur interne de carte de la proximite pour RFID;
. Clavier avec 18 touches;
. 2 connecteur pour les lecteurs externes et autres accessoires;
. Connexion a une sirene de sonnerie programmable;
. Connexion pour l’activation de serrure electronique;
. Wave ou Bip sonore avec controle de volume;
. Controle de capacite;
. Base de donnees avec les noms d’utilisateur;
. L’envoi de messages aux utilisateurs;
. Ecran configurable avec TimeDraw;
. Multilingue;
. Mise a jour de firmware;
. Validation de minimum temps entre les pointages;
. Batterie interne;
. Dispositif antivol d’appareil;
. Boite en plastique de haute resistance et d’auto-eteinte ;

C2M System propose a nos clients une relation de confiance. Pour vous, l’informatique doit être un outil qui se doit de fonctionner tous les jours. Pour garantir le meilleur de l’outil, nous intervenons d’abord en amont en mettant en place avec vous la meilleure stratégie d’intervention préventive.

Ensuite, nous mettons a votre disposition les ressources permettant d’intervenir en cas d’incident.

maintenance

Quels bénéfices pour votre société ? :

- Faire évoluer votre système en fonction de vos besoins .
 - Disposer du savoir-faire d'un professionnel aux moments voulus pour résoudre les problèmes des utilisateurs au quotidien .
 - Effectuer l'ensemble des contrôles nécessaires au bon fonctionnement du réseau, installer de nouveaux matériels/applications .
 - répondre a vos interrogations sur des technologies actuelles ou futures .
 - Piloter et maintenir votre système informatique pour en assurer une meilleure maîtrise, au meilleur coût .
 - Bénéficier des apports permanents des nouvelles technologies et accroître son efficacité .
 - Concentrer vos ressources sur vos enjeux stratégiques en les libérant des taches techniques informatiques.
 - Gains de productivité .
 - Suivi qualité permanent par un consultant expert .

Champ d’intervention:

- La gestion et la maintenance de vos serveurs sur site ou heberges .
 - La gestion et la maintenance de vos postes .
 - Le suivi de vos sauvegardes .
 - Le controle de vos antivirus .
 - Le suivi de vos firewalls .
 - Les interventions a distance et/ou sur site en cas de panne ou de difficultes .
 - Le support telephonique .
 - Reduction des couts de communication .
 - Reduction des couts d'infrastructure .

Intervention recurrente de suivi :

Nous intervenons dans les domaines suivants selon vos besoins eventuels et les evolutions de votre parc :
- Assistance materielle : corrections d'anomalies, assistance logicielle, maintenance preventive, etc..
 - Gestion du materiel : mise a jour materielle et logicielle, suivi des licences et des anti-virus .
 - Suivi materiel : prise en charge de la relation avec le fournisseur en cas de panne materielle .
 - Suivi de disponibilite des ressources informatiques (espace disque, bande passante, etc) .

Intervention en cas d’incident :

Les interventions sont traitees par des techniciens specialises, precisement formes pour la gestion en reseau.
En cas d'incident, elles se déroulent selon la méthodologie suivante :
- Interventions a distance (Zelites peut prendre la main a distance sur les postes critiques et résoudre ainsi le problème a distance) .
 - Assistance téléphonique aux utilisateurs grasse a notre hotline multi-support (mail, sms, téléphone, fax) .
 - Delai d'intervention : 4h ouvrées .
 - Interventions sur site .

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